Le relais assistantes maternelles : un partenaire bien utile

Publié le par Ninie

Hier après-midi je suis allée au relais de mon secteur avec les parents du petit P. en vue de son prochain accueil chez moi à partir de mi-décembre. Au départ nous pensions signer le contrat là-bas mais finalement après avoir revu l'ensemble de la spécificité d'accueil de P. (niveau horaires) nous nous sommes rendus compte avec ses parents que nous faisions totalement fausse route dans le calcul de la mensualisation. Qui s'avère au final beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, autant pour moi que pour ses parents.

 

 

C'est là que l'on se rend compte finalement que notre formation devrait être revue sur certains points car nous y abordons les choses vraiment les plus simples et les plus générales.

 

Heureusement que nous avons les relais à notre disposition pour nous éclairer....

Publié dans Les formalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci ! http://nounoupascale.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, future nounou ! je suis ass mat, j'ai un blog pour parler des difficultés que nous rencontrons,la mensualisation en est l'exemple typique, me permettriez-vous de faire un lien ici pour<br /> permettre au gens de lire votre article en entier ? je prévois la publication dans une dizaine de jours, sauf si vous ne le souhaitez pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, oui bien sûr je n'y voit aucuns soucis. et laissez-moi le lien de votre blog, je l'incluerai dans le mien si cela vous dit, merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />