De retour

Publié le par Ninie

Bonjour à tous,

 

De retour et motivée, après une semaine de vacances en Bourgogne...

 

Alors quelques dernières nouvelles depuis ma dernière connexion. J'ai rencontré 3 couples de parents  dans les semaines précédentes, pour deux d'entre eux, les mamans ont décidés de ne pas me choisir, ce qui est tout à fait leur droit mais de toute manière je sentais que le courant ne serait pas passé donc c'est aussi bien.

 

Pour le troisième couple c'est tout le contraire en fait, je m'entends très bien avec la maman, nous avons bien accrochée toutes les deux dès notre première rencontre et en plus elle habite dans la même rue que moi.

Il cherche une assistante maternelle pour le mois de janvier 2012, ils ont un garçon P. de l'âge de mon fils cadet soit 7 mois. Il est très mignon et chose très importante aussi le courant et très bien passé entre nous deux. Seul petit bémol, en Janvier prochain P. aura tout juste 12 mois et n'aura probablement pas totalement acquis la marche et mon agrément de disponible de me permettrait pas de le prendre si à ce moment-là il ne marche pas car j'ai une restriction pour un enfant ayant acquis la marche.

 

J'ai donc fait les démarches pour une extension.

 

De ce fait, la puéricultrice passe demain matin à mon domicile pour émettre son avis sur la légitimité de ma demande et je croise les doigts dans l'attente de la réponse du département.

 

Mais dans tous les cas restons motivés !!!!

Publié dans Les formalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article